Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
goudou land
goudou land
Publicité
Albums Photos
Archives
16 mars 2009

perdu

2 semaine pe etre + qu'on et plus ensemble
mes jarriv tjr pa a t'oublié
toi ki et deja ds une nouvelle relation (com moi XD)
une relation deja basé sur des sentiment et de l'amour
on et resté ami, mes deja tu ve me la presenté
te voir ac kelk1 d'autre ke moi c sufisant
surtout que ce jour la tout mes ami et ma famille seront la
je c pas encore si jaxepteré de la voir, mm si je voudré y arrivé pr toi
mes pour le mmt, sa fé un pe tro

Publicité
Publicité
Commentaires
K
que ??????? aille se fr foutre
?
gt ds le mm etat kan g su ke tu t'été mise ac elle.<br /> g essayé de toublié mes c dure mon amour et plus fort que mon amitié. <br /> pe etre arrivera tu a m'aimer com je taime moi<br /> juste pour te dire , que je suis la.<br /> jariveré a te la faire oublié.<br /> jtm et sa tu le c deja tro :p
Publicité